Comment puis-je obtenir un prêt Bitcoin instantané?

Les prêts Bitcoin Machine sont un phénomène croissant… et pour une bonne raison. Si vous avez besoin d’argent liquide pour couvrir des dépenses d’urgence ou prévues, vous économiserez de l’argent et votre pointage de crédit en obtenant un bonprêt Bitcoin.

Les avantages sont difficiles à ignorer par rapport à un prêt traditionnel:

Un prêt bitcoin peut être instantané par rapport à un prêt traditionnel dont le traitement peut prendre des jours.

Un prêt bitcoin peut avoir des frais peu élevés par rapport à un prêt traditionnel peut avoir des frais élevés et des frais cachés.

Un prêt bitcoin ne nécessite pas de vérification de crédit par rapport à un prêt traditionnel doit vérifier votre crédit.

Si ces professionnels pèsent en votre faveur, comment pouvez-vous obtenir un prêt Bitcoin instantané?

Êtes-vous admissible à un prêt Bitcoin instantané?

La première chose que la plupart des gens se demandent quand ils pensent à obtenir un prêt est de savoir s’ils sont admissibles. Il s’agit d’une réaction instinctive pour presque tout le monde, car ils viennent du monde de la finance traditionnelle.

Dans la finance traditionnelle, vous obtenez un prêt si votre pointage de crédit est suffisamment élevé. Plus votre cote de crédit est élevée, plus votre prêt peut être élevé et meilleur sera le taux d’intérêt que vous obtiendrez.

Ainsi, lorsque les gens pensent à obtenir un prêt Bitcoin, ils se demandent s’ils seront éligibles.

La bonne nouvelle est, et si vous vous tenez au courant des dernièresnouvelles financières cryptoalors vous le savez déjà, vous n’avez pas besoin d’avoir une bonne cote de crédit pour être admissible à un prêt instantané de bitcoin. En fait, vous n’avez pas du tout besoin d’avoir une cote de crédit.

Les prêts Bitcoin ne touchent pas à votre pointage de crédit car ils ne sont pas basés sur celle-ci. Au lieu de cela, ils sont basés sur un système appelé DeFi – Decentralized Finance.

Forbes écrit sur DeFi en disant:

«C’est La Notion Que Les Entrepreneurs En Crypto Peuvent Recréer Des Instruments Financiers Traditionnels Dans Une Architecture Décentralisée.»

Ils Poursuivent En Déclarant: «L’objectif De DeFi Est De Reconstruire Le Système Bancaire Pour Le Monde Entier De Cette Manière Ouverte Et Sans Autorisation», Déclare Alex Pack, Associé Directeur De Dragonfly Capital, Un Fonds De Cryptographie De 100 Millions De Dollars. «Vous Ne Recevez Cette Photo Que Tous Les 50 Ans.»

Une deuxième définition de DeFi, cette fois du géant des échanges cryptographiques Binance, dites-nous:

«DeFi Peut Être Défini Comme Le Mouvement Qui Promeut L’utilisation De Réseaux Décentralisés Et De Logiciels Open Source Pour Créer Plusieurs Types De Services Et Produits Financiers. L’idée Est De Développer Et D’exploiter Des DApps Financiers Au-Dessus D’un Cadre Transparent Et Sans Confiance, Comme Les Blockchains Sans Permission Et D’autres Protocoles Peer-To-Peer (P2P). »

En bref, ces définitions nous indiquent que votre demande de prêt Bitcoin n’est pas garantie par un numéro de crédit magique, mais plutôt par des contrats intelligents qui garantissent votre prêt, gèrent vos paiements et vos intérêts, et restituent votre garantie lorsque vous avez terminé de payer.

Oui, j’ai dit collatéral.

La plus grande différence entre les prêts traditionnels et les prêts bitcoin instantanés réside dans la manière dont ils sont garantis. Les prêts traditionnels sont garantis non seulement par votre numéro de pointage de crédit, mais aussi par l’accord selon lequel si vous ne payez pas, les banques vous poursuivront et vous poursuivront pour récupérer le montant de leur prêt, les intérêts, les frais de montage et tout ce qu’ils souhaitent lier au prêt.

Avec un prêt Bitcoin, vous offrez plutôt des garanties. Ensuite, si vous manquez à votre prêt, votre garantie peut être vendue sur le marché pour rembourser la société DeFi qui vous a accordé le prêt. Aucun autre frais de montage ou autre ajouté aux frais (à moins qu’ils n’en mettent dans votre contrat d’utilisation).

Donc, tout ce dont vous avez besoin pour prétendre à un prêt Bitcoin est la possibilité de mettre en place suffisamment de garanties pour le garantir.

Quel type de garantie est accepté? Généralement: Bitcoin, Ethereum, USDT et autres pièces stables… parfois d’autres pièces alt aussi.

Posted in BTC